La voiture US de Thiago Motta en images. Un joujou féroce rare en France

Thiago Motta, comme Javier Pastore, roule à l’Américaine. – @Twitter

Le sujet des voitures rapprochent beaucoup de footballeurs, mais certains poussent plus loin leur intérêt à des modèles, des constructeurs, des origines particulières. Comme au PSG, le milieu de terrain italien Thiago Motta et son camarade argentin, Javier Pastore ont en commun d’apprécier les véhicules produits de l’autre côté de l’Atlantique. Pour l’international transalpin de 35 ans, le choix s’est porté il y a deux ans environ sur une Dodge Charger hellcat V8 Supercharged.

La très belle et féroce Dodge de Thiago Motta en images

 

Plus musclée qu’une Aventador la voiture de Thiago Motta

Achetée via le groupe US Cars Technologie, un spécialiste des voitures « made in US », que l’on ne trouve pas nécessairement sur le marché européen. Le look agressif du bolide le présage, surement ce Dodge Charger hellcat V8 Supercharged est-il encore plus féroce qu’il ne le laisse paraître. Le moteur sous son capot est un V8 6,2 litres, qui développe 707 chevaux. C’est animal, notamment supérieur à une Ferrari 458 ou une Lamborghini Aventador. Toutefois plus lourde, elle taquine le 0 à 100km/h en 3,8 secondes et peut viser les 320km/h en vitesse de pointe. Pour la couleur de fond, la version choisie par Thiago Motta est noire. Très classe.

Au PSG, les bolides américains ont bonne cote

Pour avoir le même, il faut compter près de 110.000 euros observés, chez l’importateur basé en région parisienne. Sur le parking réservé aux joueurs du Paris Saint-Germain, cette Dodge iconique doit particulièrement bien s’assortir avec la Mustang GT500 Shelby Eleanor de Javier Pastore.

 

Source :  https://www.sportune.fr

Auteur: Thomas