Une version Hydro Blue Sport Special Edition

Dodge aime bien faire des éditions colorées de son pick-up sportif et rien qu’en 2017, il y en a eu trois avec les modèles Sublime (vert), Copper (cuivre) et Ignition Orange. Pour finir l’année, la marque présente une édition bleue nommée RAM 1500 Hydro Blue Sport.

Le Dodge RAM 1500 Hydro Blue reçoit une peinture bleue pour le moins voyante sur l’ensemble de sa carrosserie, des bas de caisse aux boucliers en passant par les rétroviseurs, les poignées de porte et la calandre spécifique. Quelques touches de noir viennent terminer le travail, sur le capot, mais aussi pour les différents badges. Les modèles à quatre roues motrices reçoivent des jantes en aluminium poli de 20 pouces tandis que celles des modèles à deux roues motrices sont en 22 pouces.

À l’intérieur, vous trouverez des inserts anodisés de couleur bleue sur le tableau de bord, le volant chauffant et les garnitures de porte. Les sièges baquets chauffants noirs sont brodés avec des accents bleus et des logos tête de bélier bleu sont embossés dans les appuie-tête.


Les roues de 20 et 22 pouces sont proposées en noir brillant, et RAM propose également des marches latérales tubulaires optionnelles en noir ou en chrome. La suspension pneumatique Active Level, ParkSense et le système de stockage RamBox sont des fonctionnalités supplémentaires disponibles en option.

L’édition spéciale Hydro Blue est disponible uniquement sur la version double cabine du RAM 1500 Sport équipée du V8 Hemi de 5,7 litres. La production sera limitée à 2 000 exemplaires.

Source

Ecrit par Etienne Roville